• Pinocchio

    Pinocchio a été créer est 2014, c'est un drama romantique et familiale de 20 épisodes de 59 minutes. Les acteur principaux sont Park Shin Hye, Lee Jong Suk, Kim Young Kwang et Lee Yu Bi.

    Pinocchio

    En 2000, Gi Ha Myeong mène une vie heureuses avec ses parents et son frère Gi Jae Myeong, un jour Gi Ho Sang leur père qui est capitaine d'une escouade de pompiers disparaît lors d'une explosion d'usine alors qu'il était dans une tentative de sauvetage ou plusieurs de ses hommes trouvent la mort. Le corps de ce dernier restant introuvable, les médias s'emparent de l'affaire en faisant de lui leur bouc émissaire. Pour obtenir les meilleures audiences, la journaliste de MSC, Song Cha Ok prétant que Gi Ho Sang a survécu à l'explosion et vit désormais caché car se sentant responsable de la mort de ses hommes, ce qui sera à l'origine de tristes évènements au sein de la famille Gi.

    Des années plus tard, Gi Ha Myeong est chauffeur de taxi et est connu sous le nom de Choi Dal Po après avoir été adopté par le grand-père de Choi In Ha qui est la fille de Song Cha Ok et elle souffre du syndrome de pinocchio ( syndrome fictif se manifestant par un hoquet après un mensonge). Malgré sa haine pour la journaliste Cha Ok et pour les médias en général, il finira pourtant a avoir des sentiments pour Choi In Ha. Déterminé à devenir reporter comme sa mère, Dal Po annonce à tous sa résolution à intégrer également le milieu médiatique.

    C'est comme ça qu'ils deviennent de nouvelles recrues pour des chaines de télévision concurrentes et très populaires, tout comme Seo Beom Jo, riche héritier ayant développé un lien assez particulier avec Choi In Ha et Yun Yu Rae qui était une fan d'idoles et usant désormais son caractère obsessionnel et déterminé afin de se démarquer dans cet univers de rivalité et de chasse aux scoops.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :